Le Galaxy S3 élu smartphone de l’année

Au cas où vous posiez encore la question, le Samsung Galaxy S3 est bien le smartphone phare de cette année 2012 et ce n’est pas pour rien qu’il est comparé en permanence avec son grand rival, l’iPhone 5 d’Apple. Le magazine Stuff a donc fait son choix et le Galaxy S3 qui est élu smartphone de l’année 2012.

Le Galaxy S3 remporte également le prix de gadget de l’année. Stuff explique cet engouement pour le smartphone de Samsung par son large écran et ses innovations pour ce qui est de l’interface. L’iPhone 5 quant à lui remporte également un prix important, celui du smartphone le plus vendu.

 

L’iPhone 5 est critiqué pour son manque d’innovation sur cette génération face au « Galaxy S3, avec son écran HD de 4,8 pouces et ses uniques innovations d’interface, montre que Samsung a fait les plus gros progrès cette année. » Google sort également grand vainqueur de ce palmarès avec pas moins de quatre prix dont celui de la meilleure tablette avec sa Nexus 7. En effet, la nouvelle gamme Nexus de Google entend bien faire de l’ombre à Apple et sa gamme iPad notamment.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: